L’House Boat de Mario

XXIe Arrondissement, l’Agence du Fleuve, vous propose un récent House boat de 85 m² habitables, à Boulogne Billancourt, sur un emplacement de qualité, au calme et ensoleillé avec une vue imprenable et dégagée sur l’Ile Monsieur, le Parc de Saint-Cloud et la Manufacture de Sèvres.

Après une grande passerelle arborée et discrète, l’entrée se fait dans une belle pièce de vie très lumineuse avec une grande baie vitrée et son balcon filant au ras de l'eau, donnant directement sur la Seine, le parc nautique et la manufacture, sans vis-à-vis. Une grande cuisine ouverte et attenante au salon propose un lieu de vie complet et pratique pour profiter de ce balcon sur l’eau.

En descendant quelques marches, vous arrivez dans une première chambre et sa salle de bain et un WC séparé.

A l'étage, la suite parentale avec sa baignoire balnéo, complète cette espace de vie idéale pour un jeune couple en recherche d’un cadre de vie atypique et nature.

Un roof top de 45m², aménagé en salon d'été, bien exposée sans aucun vis à vis, offre par son exposition une vue entre imprenable sur la Seine.

Du côté technique :
Le bateau sera sorti à la vente.
COT en cours de validité. 240 euros/mois.
Dossier administratif complet.
Expertise à sec 2019.
Chauffage Poêle à bois / Pompe à chaleur réversible.

Les Plus :
Un emplacement d’exception
House Boat de conception récente
Proximité immédiate des commerces et transports (Métro Ligne 9 et 15).
A 10 minutes à pied du Parc de Saint Cloud.
Une vue panoramique sur le fleuve
Possibilité de parking.
Ce bien rare est situé dans un endroit très préservé, conviviale et recherché sur la Seine.

Dotée d’une expertise technique et commerciale, XXIe Arrondissement, l'Agence du Fleuve accompagne ses clients de bout en bout dans leurs projets, au plus près de leurs envies et de leurs interrogations.

Certaines péniches disponibles et exclusives, ne peuvent pas être présentées sur internet. N’hésitez pas à nous contacter (Jean-Fabien de Selve : 06 09 44 06 77), nous vous les présenterons avec plaisir.

Les commentaires sont fermés.